21 juillet 2013

Congé royal

Mes très chers concitoyens,

La Reine et moi, ...

Désolé, je me suis trompé de texte! Difficile d'échapper à l'effervescence monarchique qui s'est emparée de notre petit pays ces dernières semaines.
Comme Albert, le blog va se mettre au repos mais il reviendra (le blog, pas Albert) d'ici la fin août pour des nouveaux billets.
D'ici là, on vous laisse avec une petite sélection subjective de titres dont nous avons parlé lors de leur sortie et qui sont maintenant disponibles en poche (il suffit de cliquer sur le livre pour avoir accès au billet d'origine). De quoi garnir vos valises ou emporter pour une séance de lecture en terrasse.

Bel été à toutes et tous!

4 commentaires:

  1. Bon ben bonne fête nationale. Même ici à la télé, on en parle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes vacances alors. De toutes ces propositions de lecture, je choisirais volontiers les livres de Arditi, Nancy Horan et Zona Frigida!

    RépondreSupprimer
  3. Très belles vacances à vous deux.
    Perso, j'aurais bien aimé connaître la liste des livres que vous prenez l'une et l'autre dans vos valises. Tant pis, je patienterai jusque la fin août... ou, plus exactement, la fin septembre (car je partirai quand vous rentrerez).

    RépondreSupprimer
  4. Ah super, Albert (euh pardon, V & C) je me languissais d'une petite sélection d'été ! Bonnes vacances (royales) !

    RépondreSupprimer